Avis sur Bosch AXT Rapid 2200 – Test et prix

Dernière mise à jour: 08.12.22

 

Principal avantage :

La lame accompagnant cet appareil est minutieusement aiguisée pour garantir la qualité du broyage. Par ailleurs, ce composant bénéficie aussi d’une construction irréversible qui garantit davantage sa capacité à s’attaquer à de grosses branches.

 

Principal inconvénient :

Le vendeur ne fournit pas le câble d’alimentation lors de la livraison. Ceci oblige les acheteurs à s’en procurer pour profiter davantage de liberté à l’usage.

 

Verdict : 9.5/10

La qualité de la lame utilisée renforce la puissance de coupe. Profitant d’une construction mobile, cet appareil est très simple d’usage.

 

 

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Performant 

Les broyeurs de végétaux deviennent incontournables pour l’entretien des espaces verts. Parmi les appareils qui sortent du lot, il y a le Bosch AXT Rapid 2200 qui se démarque par son potentiel à l’usage. La performance de cet appareil provient de son moteur Bosch Powerdrive « High Speed ». Ce composant est apprécié pour sa capacité à délivrer un couple très élevé.

Pour assurer la précision du broyage, ce dispositif est équipé d’une lame bien aiguisée et découpée au laser. Cette technique de fabrication rend la lame plus tranchante afin de pouvoir broyer facilement de grandes branches. Par ailleurs, ce composant de l’appareil est aussi réversible pour offrir un meilleur rendement à l’usage.

En termes de fabrication, ce modèle est construit à partir de matériaux solides qui contribuent à garantir sa longévité. Il s’agit donc d’un équipement fiable qui peut résister aux utilisations intensives. En outre, il est vendu sous une garantie de 2 ans afin de vous rassurer sur sa durabilité.

Efficacité

De nombreux critères permettent de définir l’efficacité d’un broyeur de végétaux. Parmi eux, il y a la capacité de coupe qui est privilégiée sur ce Bosch AXT Rapid 2200. En effet, l’appareil peut broyer des plantes vertes et tendres d’un diamètre maximal de 40 mm. Ceci témoigne de sa capacité qui est largement supérieure par rapport à d’autres appareils.

Compte tenu de ses caractéristiques, ce dispositif est destiné pour le broyage des petites branches, des arbustes et des plantes non ligneuses. Recommandé pour les petits jardins, il comporte un poussoir qui garantit une utilisation plus sécurisée. Ce n’est pas tout, car cet élément contribue à offrir un débit plus élevé.

Cet appareil est d’ailleurs reconnu pour sa capacité à broyer les branches en petits morceaux qui s’explique par sa puissance de 2200 W. Aussi, le résultat obtenu satisfait largement la plupart des usagers qui l’ont choisi.

 

Usage confortable

Chaque détail de ce broyeur est étudié de très près afin de rendre l’usage pratique et surtout accessible à tous les usagers. Il s’agit d’ailleurs d’un point essentiel si vous n’êtes pas encore habitué à utiliser ce matériel. Le fabricant a tenu à associer un poussoir maniable avec un entonnoir dans une forme qui est bien adaptée afin de simplifier l’introduction des végétaux.

À l’usage de ce matériel, vous bénéficiez d’une grande commodité grâce à sa mobilité. En effet, son poids est allégé et il comporte également des roulettes. Contrairement à certains appareils, la puissance sonore de celui-ci est largement maîtrisée pour garantir une utilisation peu bruyante malgré sa puissance.

Pour vous aider à maîtriser plus facilement la manipulation de ce broyeur, le fabricant fournit une documentation bien détaillée concernant l’utilisation. Aussi, le changement de la lame est simplifié pour que vous n’ayez pas besoin de demander de l’aide.

 

 

 

 

 

DEJA UN COMENTARIO

0 COMENTARIOS